Carole R
Déconnecté(e)

Infos de contact

Carole
Rutbi
Femme

Expérience

Psychologue clinicienne, je suis principalement spécialisée dans les TECC (thérapies émotionnelles cognitives et comportementales) ; Je fais du suivi et du soutien psychologique pour les tracas du quotidien mais je peux aussi prendre en charge les troubles anxieux et de l'humeur, les relations de couple (sexologie). Je mets en place des techniques cognitives (remédiation, psychoéducation, etc) ainsi que des techniques émotionnelles (cohérence cardiaque, relaxation, méditation) et comportementales (exposition, flooding, etc.)

Je viens d'obtenir un Master de psychologie du développement à l'université de Montpellier. Je suis donc polyvalente ; j'ai étudié le développement normal et troublé de l'enfant et de l'adolescent mais je suis au contact régulier de personnes âgées et je suis expérimentée dans l'accompagnement d'adultes.

Je suis donc jeune diplômée mais pas sans expérience !

Cela fait maintenant un an et demi que j'accompagne et seconde une psychologue en EHPAD. Je suis moi-même salariée d'un EHPAD.

Je suis aussi psychologue au sein de différents services hospitaliers qui prennent en charge les patients atteints de handicap ainsi que les personnes âgées ou malades.

J'ai aussi travaillé auprès d'adolescents de quartiers difficiles pendant plusieurs années.



En parallèle, je compte continuer à me former et m'inscrire prochainement dans un Diplôme d'Université.

Enfin, en tant que psychologue, je pense qu'il est indispensable d'être soi-même suivi et de fait, je suis supervisée par un thérapeute superviseur et membre de l'Association Française des TCC (AFTCC).
Master Psychologie du Développement, Education, Handicap - Université Montpellier 3
psychologue clinicien
Psychothérapie Cognitive / Comportementale
Troisième vague : Thérapies Emotionnelles, Cognitives et Comportementales (méditation, relaxation, etc)
Angoisse, Confiance en soi, Dépression, Phobie, Trouble obsessionnel compulsif TOC
Troubles de l'enfant et de l'adolescent, vieillissement normal et pathologique.
Adolescents, Enfants, Personnes Agées
0
français

Tarifs

0
0
0
0
0
0
Oui
Les sessions de chat peuvent se prolonger un quart d'heure de plus selon le besoin sans supplément de tarif
Par ailleurs, lorsque vous payez par PayPal, ne vous étonnez pas de ne pas être redirigé(e) sur une page spécifique : je suis informée de votre paiement et c'est moi qui vous contacte.
0